LECTURE PUBLIQUE A GREZ-DOICEAU
Suite à l'incident survenu au serveur hébergeant notre site, nous avons perdu une partie importante de nos données. Celles-ci seront peu à peu reconstituées mais cela prendra du temps.
Merci pour votre compréhension.
Résultat de la recherche
7 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Jeu de coopération' 
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes

Titre : |
Bandido |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
Martin Nedergaard Andersen, Auteur ; Lucas Guidetti Perez (1988-....), Auteur |
Editeur : |
Lausanne : Helvetiq |
Collection : |
Pocket Games |
ISBN/ISSN/EAN : |
7640139531209 |
Note générale : |
6 ans et + |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Jeu de coopération |
Résumé : |
Le jeu où la coopération et l'intuition piègent le bandit
Un prisonnier sous haute surveillance essaye de s'évader par un tunnel partant de sa cellule. Saurez-vous allier vos cartes pour bloquer sa sortie? Bandido est un jeu coopératif de stratégie et d'observation pour toute la famille. |
Note de contenu : |
69 cartes, 1 super carte |
Bandido [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Martin Nedergaard Andersen, Auteur ; Lucas Guidetti Perez (1988-....), Auteur . - Lausanne : Helvetiq, [s.d.]. - ( Pocket Games) . ISSN : 7640139531209 6 ans et + Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Jeu de coopération |
Résumé : |
Le jeu où la coopération et l'intuition piègent le bandit
Un prisonnier sous haute surveillance essaye de s'évader par un tunnel partant de sa cellule. Saurez-vous allier vos cartes pour bloquer sa sortie? Bandido est un jeu coopératif de stratégie et d'observation pour toute la famille. |
Note de contenu : |
69 cartes, 1 super carte |
|  |
Exemplaires (1)
|
GREZNE00114286 | + 6 ans | jeu | BIBLIO NETHEN | Ludothèque | En transfert |

Titre : |
Attrape monstres |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
Justin De Witt, Auteur ; Cam Kendell, Illustrateur |
Editeur : |
Boulogne-Billancourt : Space cowboys |
Année de publication : |
2019 |
ISBN/ISSN/EAN : |
3558380089476 |
Note générale : |
+ 4 ans ; 1-4 joueurs ; 20' |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Jeu de coopération Anticipation Reconnaissance des formes |
Résumé : |
Des monstres sortent de leur tanière et mettent la pagaille dans les environs ! Pourrez-vous les attraper avant qu'ils ne détruisent votre château ? |
Note de contenu : |
1 livrte de règles ; 1 plateau de jeu ; 1 château et une muraille à monter ; 26 cartes Château ; 4 cartes Aide de jeu ; 16 jetons Monstres qui ne font même pas peur ! |
Attrape monstres [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Justin De Witt, Auteur ; Cam Kendell, Illustrateur . - Boulogne-Billancourt : Space cowboys, 2019. ISSN : 3558380089476 + 4 ans ; 1-4 joueurs ; 20' Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Jeu de coopération Anticipation Reconnaissance des formes |
Résumé : |
Des monstres sortent de leur tanière et mettent la pagaille dans les environs ! Pourrez-vous les attraper avant qu'ils ne détruisent votre château ? |
Note de contenu : |
1 livrte de règles ; 1 plateau de jeu ; 1 château et une muraille à monter ; 26 cartes Château ; 4 cartes Aide de jeu ; 16 jetons Monstres qui ne font même pas peur ! |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
GREZNE0011538X | + 4 ans | jeu | BIBLIO NETHEN | Ludothèque | Disponible |

Titre : |
Farbspiel |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
Thomas Daum, Auteur ; Violetta Leitner, Auteur |
Editeur : |
Ravensbourg [Allemagne] : Ravensburger |
Année de publication : |
2010 |
ISBN/ISSN/EAN : |
4005556043750 |
Note générale : |
+ 24 mois ; 1 à 3 joueurs |
Mots-clés : |
Jeu de coopération |
Résumé : |
Vert, bleu, rouge ... souris bougent!
Un jeu coopératif pour apprendre les couleurs |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu ; 5 souris de couleur ; 1 arceau formant le trou de souris ; 10 jetons Nourriture ; 1 dé en bois |
Farbspiel [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Thomas Daum, Auteur ; Violetta Leitner, Auteur . - Ravensbourg (Allemagne) : Ravensburger, 2010. ISSN : 4005556043750 + 24 mois ; 1 à 3 joueurs
Mots-clés : |
Jeu de coopération |
Résumé : |
Vert, bleu, rouge ... souris bougent!
Un jeu coopératif pour apprendre les couleurs |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu ; 5 souris de couleur ; 1 arceau formant le trou de souris ; 10 jetons Nourriture ; 1 dé en bois |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
GREZNE00084425 | + 2 ans | jeu | BIBLIO NETHEN | Ludothèque | Disponible |

Titre : |
Le monstre des couleurs |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
Joseph Maria Allué, Auteur ; Dani Gómez, Auteur ; Anna Llenas, Illustrateur |
Editeur : |
Guyancourt : Asmodée |
Année de publication : |
2018 |
ISBN/ISSN/EAN : |
3558380059301 |
Note générale : |
2 à 5 joueurs ; + 3 ans ; 20 minutes |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Jeu de coopération Jeu de mémoire |
Résumé : |
Dans le monstre des couleurs, tu dois coopérer avec les autres joueurs pour faire le tour du plateau et collecter tous les pions d'émotion pour les déposer au bon endroit.
Le monstre s'est réveillé tout désorienté sans savoir pourquoi. Ses émotions sont en pagaille ! Aide-le à les trier et à les remettre en place. Pour y parvenir, tu devras penser à des choses qui te rendent joyeux, triste, calme; te mettent en colère ou te font peur ! |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu ; 1 pion Monstre des couleurs ; 1 pion petite fille ; 1 dé ; 8 bocaux pour y ranger les émotions ; 2 étagères pour les bocaux ; 5 jetons pour chacune des émotions |
Le monstre des couleurs [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Joseph Maria Allué, Auteur ; Dani Gómez, Auteur ; Anna Llenas, Illustrateur . - Guyancourt : Asmodée, 2018. ISSN : 3558380059301 2 à 5 joueurs ; + 3 ans ; 20 minutes Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Jeu de coopération Jeu de mémoire |
Résumé : |
Dans le monstre des couleurs, tu dois coopérer avec les autres joueurs pour faire le tour du plateau et collecter tous les pions d'émotion pour les déposer au bon endroit.
Le monstre s'est réveillé tout désorienté sans savoir pourquoi. Ses émotions sont en pagaille ! Aide-le à les trier et à les remettre en place. Pour y parvenir, tu devras penser à des choses qui te rendent joyeux, triste, calme; te mettent en colère ou te font peur ! |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu ; 1 pion Monstre des couleurs ; 1 pion petite fille ; 1 dé ; 8 bocaux pour y ranger les émotions ; 2 étagères pour les bocaux ; 5 jetons pour chacune des émotions |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
GREZNE00102881 | + 3 ans | jeu | BIBLIO NETHEN | Ludothèque | Disponible |

Titre : |
Oltrée |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
Antoine Bauza, Auteur ; John Grümph, Auteur ; Vincent Dutrait, Illustrateur |
Editeur : |
Paris : Studio H |
Année de publication : |
2021 |
ISBN/ISSN/EAN : |
3616450005181 |
Note générale : |
10 ans et plus. 1 à 4 joueurs. 60 minutes |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Jeu de coopération Jeu narratif |
Résumé : |
Oltréé est un jeu coopératif et narratif dans lequel les joueurs incarnent des Patrouilleurs, dont la mission consiste à protéger les habitants de l’ancien empire, explorer les zones sauvages, établir des liens entre les communautés, traquer et combattre les monstres, retrouver les anciens trésors de l’Empereur pour que renaisse un jour l’espoir. |
Note de contenu : |
1 règle du jeu ; 1 plateau principal ; 1 plateau annexe ; 100 cartes péripéties ; 25 cartes événement ; 25 cartes problème ; 69 Cartes chronique ; 11 cartes mission ; 16 tuiles de bâtiment ; 5 dés métier ; 1 dé adversité ; 1 dé localisation ; 8 jetons bouclier ; 12 jetons provision ; 8 fiches patrouilleur ; 30 jetons ressources ; 4 jetons vitalité ; 8 jetons statut ; 8 jetons objectif ; 8 marqueurs de réussite ; 1 marqueur adversité ; 1 marqueur prestige ; 1 marqueur défense ; 8 marqueurs endommagé.
Éléments spécifiques aux chroniques : 3jetons diablotins ; 2 jetons laquais ; 1 tuile portail ; 1 figurine de dragon ; 1 tuile forteresse du dragon ; 1 jeton amoureux ; 1 tuile bâtiment spécial tombeau ; 4 tuiles objectif spécial ; 1 tuile village rebelle |
Oltrée [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Antoine Bauza, Auteur ; John Grümph, Auteur ; Vincent Dutrait, Illustrateur . - Paris : Studio H, 2021. ISSN : 3616450005181 10 ans et plus. 1 à 4 joueurs. 60 minutes Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Jeu de coopération Jeu narratif |
Résumé : |
Oltréé est un jeu coopératif et narratif dans lequel les joueurs incarnent des Patrouilleurs, dont la mission consiste à protéger les habitants de l’ancien empire, explorer les zones sauvages, établir des liens entre les communautés, traquer et combattre les monstres, retrouver les anciens trésors de l’Empereur pour que renaisse un jour l’espoir. |
Note de contenu : |
1 règle du jeu ; 1 plateau principal ; 1 plateau annexe ; 100 cartes péripéties ; 25 cartes événement ; 25 cartes problème ; 69 Cartes chronique ; 11 cartes mission ; 16 tuiles de bâtiment ; 5 dés métier ; 1 dé adversité ; 1 dé localisation ; 8 jetons bouclier ; 12 jetons provision ; 8 fiches patrouilleur ; 30 jetons ressources ; 4 jetons vitalité ; 8 jetons statut ; 8 jetons objectif ; 8 marqueurs de réussite ; 1 marqueur adversité ; 1 marqueur prestige ; 1 marqueur défense ; 8 marqueurs endommagé.
Éléments spécifiques aux chroniques : 3jetons diablotins ; 2 jetons laquais ; 1 tuile portail ; 1 figurine de dragon ; 1 tuile forteresse du dragon ; 1 jeton amoureux ; 1 tuile bâtiment spécial tombeau ; 4 tuiles objectif spécial ; 1 tuile village rebelle |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
GREZNE00115673 | + 10 ans | jeu | BIBLIO NETHEN | Ludothèque | Disponible |

Permalink
Permalink