LECTURE PUBLIQUE A GREZ-DOICEAU
Suite à l'incident survenu au serveur hébergeant notre site, nous avons perdu une partie importante de nos données. Celles-ci seront peu à peu reconstituées mais cela prendra du temps.
Merci pour votre compréhension.
Merci pour votre compréhension.
Détail de l'éditeur
Magilano
localisé à :
Hachenburg
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Skyjo / Alexander Bernhardt
Titre : Skyjo : card game Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Alexander Bernhardt, Auteur Editeur : Hachenburg : Magilano Année de publication : 2015 ISBN/ISSN/EAN : 4260470080001 Note générale : + 8 ans ; 2 à 8 joueurs ; 30 minutes Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeu de carte Résumé : Un jeu de cartes simple mais subtil et terriblement addictif! On dispose 12 cartes devant soit faces cachées. Chaque joueur à son tour prend la première carte de la pioche ou de la défausse. S’il prend une carte visible de la défausse il doit échanger cette carte avec l’une de ses cartes (cachée ou visible) et la poser face visible. Avec une carte de la pioche il peut la défausser directement, mais doit révéler une de ses cartes. Il est possible de défausser 3 cartes d’un coup si elles sont identiques et dans une même colonne. Lorsqu’un joueur a révélé toutes ses cartes, le tour se termine puis la manche s’arrête. Le jeu se joue en plusieurs manches, l'objectif est de totaliser le moins de point possible! Un jeu facile à mettre en place, pour tous les amateurs et amatrices de Uno ou de 6 qui prend ! Note de contenu : 150 cartes ; bloc de marquage ; règle Skyjo : card game [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Alexander Bernhardt, Auteur . - Hachenburg : Magilano, 2015.
ISSN : 4260470080001
+ 8 ans ; 2 à 8 joueurs ; 30 minutes
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Jeu de carte Résumé : Un jeu de cartes simple mais subtil et terriblement addictif! On dispose 12 cartes devant soit faces cachées. Chaque joueur à son tour prend la première carte de la pioche ou de la défausse. S’il prend une carte visible de la défausse il doit échanger cette carte avec l’une de ses cartes (cachée ou visible) et la poser face visible. Avec une carte de la pioche il peut la défausser directement, mais doit révéler une de ses cartes. Il est possible de défausser 3 cartes d’un coup si elles sont identiques et dans une même colonne. Lorsqu’un joueur a révélé toutes ses cartes, le tour se termine puis la manche s’arrête. Le jeu se joue en plusieurs manches, l'objectif est de totaliser le moins de point possible! Un jeu facile à mettre en place, pour tous les amateurs et amatrices de Uno ou de 6 qui prend ! Note de contenu : 150 cartes ; bloc de marquage ; règle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GREZNE00088064 + 8 ans jeu BIBLIO NETHEN Ludothèque Sorti jusqu'au 17/02/2024