Titre : |
Diamant |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
Alan R. Moon, Auteur ; Bruno Faidutti, Auteur ; Paul Mafayon, Illustrateur |
Editeur : |
Heillecourt : Iello |
Année de publication : |
2016 |
ISBN/ISSN/EAN : |
3760175513206 |
Note générale : |
+ 8 ans
3-8 joueurs
30 minutes |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Explorez la grotte de Tacora d’un pas prudent, sous la seule lumière de vos torches. À chacune de vos avancées, découvrez un nouveau couloir et ramassez les diamants trouvés sur votre chemin. Décidez ensuite si vous voulez rentrer au campement pour mettre en sécurité tous vos trésors dans votre coffre, ou si vous préférez continuer votre expédition vers les profondeurs de la grotte… à vos risques et périls !
Car si vous tombez dans un piège, vous vous précipiterez vers la sortie en laissant derrière vous toutes vos trouvailles, et rentrerez au campement les mains vides… et les jambes tremblantes !
Aventurez-vous assez loin dans la grotte de Tacora pour ramasser le plus de diamants possible. Soyez assez malin pour rentrer au campement avant de vous faire prendre au piège, ou pour récupérer tous les diamants qui restent sur le chemin. Celui d’entre vous qui aura le plus de diamants dans son coffre à la fin de la partie sera vainqueur. [Source : éditeur] |
Note de contenu : |
Contient : 1 livret de règles
1 aide de jeu
1 plateau de jeu
35 cartes Expéditions (15 cartes Trésor, 15 cartes Danger, 5 cartes Relique)
16 cartes Décision (8 cartes Sortir, 8 cartes Continuer)
100 Pierres Précieuses (60 Rubis de valeur 1, 40 Diamants de valeur 5)
8 pions Explorateur
8 Coffres
5 tuiles Barricade numérotées de 1 à 5 |
En ligne : |
http://iello.fr/regles/DIAMANT_rulebook_FR_light.pdf |
Diamant [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Alan R. Moon, Auteur ; Bruno Faidutti, Auteur ; Paul Mafayon, Illustrateur . - Heillecourt : Iello, 2016. ISSN : 3760175513206 + 8 ans
3-8 joueurs
30 minutes Langues : Français ( fre)
Résumé : |
Explorez la grotte de Tacora d’un pas prudent, sous la seule lumière de vos torches. À chacune de vos avancées, découvrez un nouveau couloir et ramassez les diamants trouvés sur votre chemin. Décidez ensuite si vous voulez rentrer au campement pour mettre en sécurité tous vos trésors dans votre coffre, ou si vous préférez continuer votre expédition vers les profondeurs de la grotte… à vos risques et périls !
Car si vous tombez dans un piège, vous vous précipiterez vers la sortie en laissant derrière vous toutes vos trouvailles, et rentrerez au campement les mains vides… et les jambes tremblantes !
Aventurez-vous assez loin dans la grotte de Tacora pour ramasser le plus de diamants possible. Soyez assez malin pour rentrer au campement avant de vous faire prendre au piège, ou pour récupérer tous les diamants qui restent sur le chemin. Celui d’entre vous qui aura le plus de diamants dans son coffre à la fin de la partie sera vainqueur. [Source : éditeur] |
Note de contenu : |
Contient : 1 livret de règles
1 aide de jeu
1 plateau de jeu
35 cartes Expéditions (15 cartes Trésor, 15 cartes Danger, 5 cartes Relique)
16 cartes Décision (8 cartes Sortir, 8 cartes Continuer)
100 Pierres Précieuses (60 Rubis de valeur 1, 40 Diamants de valeur 5)
8 pions Explorateur
8 Coffres
5 tuiles Barricade numérotées de 1 à 5 |
En ligne : |
http://iello.fr/regles/DIAMANT_rulebook_FR_light.pdf |
|  |