LECTURE PUBLIQUE A GREZ-DOICEAU
Suite à l'incident survenu au serveur hébergeant notre site, nous avons perdu une partie importante de nos données. Celles-ci seront peu à peu reconstituées mais cela prendra du temps.
Merci pour votre compréhension.
Merci pour votre compréhension.
Détail de l'auteur
Auteur Paul Mafayon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Diamant Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Alan R. Moon, Auteur ; Bruno Faidutti, Auteur ; Paul Mafayon, Illustrateur Editeur : Heillecourt : Iello Année de publication : 2016 ISBN/ISSN/EAN : 3760175513206 Note générale : + 8 ans
3-8 joueurs
30 minutesLangues : Français (fre) Résumé : Explorez la grotte de Tacora d’un pas prudent, sous la seule lumière de vos torches. À chacune de vos avancées, découvrez un nouveau couloir et ramassez les diamants trouvés sur votre chemin. Décidez ensuite si vous voulez rentrer au campement pour mettre en sécurité tous vos trésors dans votre coffre, ou si vous préférez continuer votre expédition vers les profondeurs de la grotte… à vos risques et périls !
Car si vous tombez dans un piège, vous vous précipiterez vers la sortie en laissant derrière vous toutes vos trouvailles, et rentrerez au campement les mains vides… et les jambes tremblantes !
Aventurez-vous assez loin dans la grotte de Tacora pour ramasser le plus de diamants possible. Soyez assez malin pour rentrer au campement avant de vous faire prendre au piège, ou pour récupérer tous les diamants qui restent sur le chemin. Celui d’entre vous qui aura le plus de diamants dans son coffre à la fin de la partie sera vainqueur. [Source : éditeur]Note de contenu : Contient : 1 livret de règles
1 aide de jeu
1 plateau de jeu
35 cartes Expéditions (15 cartes Trésor, 15 cartes Danger, 5 cartes Relique)
16 cartes Décision (8 cartes Sortir, 8 cartes Continuer)
100 Pierres Précieuses (60 Rubis de valeur 1, 40 Diamants de valeur 5)
8 pions Explorateur
8 Coffres
5 tuiles Barricade numérotées de 1 à 5En ligne : http://iello.fr/regles/DIAMANT_rulebook_FR_light.pdf Diamant [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Alan R. Moon, Auteur ; Bruno Faidutti, Auteur ; Paul Mafayon, Illustrateur . - Heillecourt : Iello, 2016.
ISSN : 3760175513206
+ 8 ans
3-8 joueurs
30 minutes
Langues : Français (fre)
Résumé : Explorez la grotte de Tacora d’un pas prudent, sous la seule lumière de vos torches. À chacune de vos avancées, découvrez un nouveau couloir et ramassez les diamants trouvés sur votre chemin. Décidez ensuite si vous voulez rentrer au campement pour mettre en sécurité tous vos trésors dans votre coffre, ou si vous préférez continuer votre expédition vers les profondeurs de la grotte… à vos risques et périls !
Car si vous tombez dans un piège, vous vous précipiterez vers la sortie en laissant derrière vous toutes vos trouvailles, et rentrerez au campement les mains vides… et les jambes tremblantes !
Aventurez-vous assez loin dans la grotte de Tacora pour ramasser le plus de diamants possible. Soyez assez malin pour rentrer au campement avant de vous faire prendre au piège, ou pour récupérer tous les diamants qui restent sur le chemin. Celui d’entre vous qui aura le plus de diamants dans son coffre à la fin de la partie sera vainqueur. [Source : éditeur]Note de contenu : Contient : 1 livret de règles
1 aide de jeu
1 plateau de jeu
35 cartes Expéditions (15 cartes Trésor, 15 cartes Danger, 5 cartes Relique)
16 cartes Décision (8 cartes Sortir, 8 cartes Continuer)
100 Pierres Précieuses (60 Rubis de valeur 1, 40 Diamants de valeur 5)
8 pions Explorateur
8 Coffres
5 tuiles Barricade numérotées de 1 à 5En ligne : http://iello.fr/regles/DIAMANT_rulebook_FR_light.pdf Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GREZNE00100196 + 8 ans jeu BIBLIO NETHEN Ludothèque Disponible
Titre : Via Magica Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Paolo Mori, Auteur ; Biboun, Illustrateur ; Paul Mafayon, Illustrateur ; Camille Chaussy, Illustrateur ; Jérémie Fleury, Illustrateur ; Mathieu Leyssenne, Illustrateur ; Régis Torres, Illustrateur ; Djib, Illustrateur Editeur : Veyrier : Hurrican games Année de publication : 2020 ISBN/ISSN/EAN : 7612577007004 Note générale : + 7 ans
2-6 joueurs
30 min
A406 Jeux de stratégieLangues : Français (fre) Résumé : "Via magica" est inspiré du bingo/loto. Mais ici au lieu de cocher des numéros pour compléter les lignes d'une grille, on place des cristaux sur des animus pour ouvrir des portails. On ne crie pas "bingo" ou "quine" quand on réussit mais "Incantatum". La partie se joue en plusieurs tours. A chaque tour, un animus est attrapé dans le sac et le joueur qui le peuvent placent un cristal sur une case correspondante d'un portail. Quand tous les animus d'un portail sont cristallisé, il s'ouvre et son pouvoir peut être utilisé/ Les pouvoirs vous aident à obtenir plus de points ou a ouvrir plus facilement d’autres portails. Les portails ouverts ainsi que les récompenses Bonus rapportent des points. Le joueur qui totalise le plus grand nombre de points à la fin de la partie l'emporte. Note de contenu : Contient : 80 cartes portails
10 cartes récompenses bonus
45 cristaux (et non 48)
23 jetons Animus
6 aide-mémoires
1 sac
1 règle du jeuEn ligne : https://ludovox.fr/wp-content/uploads/ressources/RExViaMagicaFR2.pdf Via Magica [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Paolo Mori, Auteur ; Biboun, Illustrateur ; Paul Mafayon, Illustrateur ; Camille Chaussy, Illustrateur ; Jérémie Fleury, Illustrateur ; Mathieu Leyssenne, Illustrateur ; Régis Torres, Illustrateur ; Djib, Illustrateur . - Veyrier : Hurrican games, 2020.
ISSN : 7612577007004
+ 7 ans
2-6 joueurs
30 min
A406 Jeux de stratégie
Langues : Français (fre)
Résumé : "Via magica" est inspiré du bingo/loto. Mais ici au lieu de cocher des numéros pour compléter les lignes d'une grille, on place des cristaux sur des animus pour ouvrir des portails. On ne crie pas "bingo" ou "quine" quand on réussit mais "Incantatum". La partie se joue en plusieurs tours. A chaque tour, un animus est attrapé dans le sac et le joueur qui le peuvent placent un cristal sur une case correspondante d'un portail. Quand tous les animus d'un portail sont cristallisé, il s'ouvre et son pouvoir peut être utilisé/ Les pouvoirs vous aident à obtenir plus de points ou a ouvrir plus facilement d’autres portails. Les portails ouverts ainsi que les récompenses Bonus rapportent des points. Le joueur qui totalise le plus grand nombre de points à la fin de la partie l'emporte. Note de contenu : Contient : 80 cartes portails
10 cartes récompenses bonus
45 cristaux (et non 48)
23 jetons Animus
6 aide-mémoires
1 sac
1 règle du jeuEn ligne : https://ludovox.fr/wp-content/uploads/ressources/RExViaMagicaFR2.pdf Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GREZNE00101974 + 8 ans jeu BIBLIO NETHEN Ludothèque Sorti jusqu'au 22/11/2024