LECTURE PUBLIQUE A GREZ-DOICEAU
Suite à l'incident survenu au serveur hébergeant notre site, nous avons perdu une partie importante de nos données. Celles-ci seront peu à peu reconstituées mais cela prendra du temps.
Merci pour votre compréhension.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes

Titre : |
7 wonders |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
Antoine Bauza, Auteur ; Miguel Coimbra, Illustrateur |
Editeur : |
Bruxelles : Repos production |
Année de publication : |
2010 |
ISBN/ISSN/EAN : |
5425016920510 |
Note générale : |
A partir de 10 ans ; 2 à 7 joueurs ; 30 minutes |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Vous voilà dirigeant•e de l’une des sept plus grandes cités de l’antiquité. Développez votre cité en multipliant les découvertes scientifiques, les conquêtes militaires, les accords commerciaux et les édifices prestigieux pour mener votre civilisation vers la gloire ! Pendant ce temps, gardez à l’oeil les progrès de vos voisins qui partagent cette même ambition. Votre merveille arrivera-t-elle à transcender les millénaires à venir ? [Source : éditeur] |
Note de contenu : |
Contient : 7 plateaux Merveille ; 7 cartes Merveille ; 49 cartes Age I ; 49 cartes Age II ; 50 cartes Age III ; 46 jetons Conflit (manque 1 jeton) ; 24 pièces de monnaie de valeur 3 ; 46 pièces de monnaie de valeur 1 ; 1 carnet de scores ; 1 livret de règles ; 1 aide de jeu ; 2 cartes "2 joueurs" |
7 wonders [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Antoine Bauza, Auteur ; Miguel Coimbra, Illustrateur . - Bruxelles : Repos production, 2010. ISSN : 5425016920510 A partir de 10 ans ; 2 à 7 joueurs ; 30 minutes Langues : Français ( fre)
Résumé : |
Vous voilà dirigeant•e de l’une des sept plus grandes cités de l’antiquité. Développez votre cité en multipliant les découvertes scientifiques, les conquêtes militaires, les accords commerciaux et les édifices prestigieux pour mener votre civilisation vers la gloire ! Pendant ce temps, gardez à l’oeil les progrès de vos voisins qui partagent cette même ambition. Votre merveille arrivera-t-elle à transcender les millénaires à venir ? [Source : éditeur] |
Note de contenu : |
Contient : 7 plateaux Merveille ; 7 cartes Merveille ; 49 cartes Age I ; 49 cartes Age II ; 50 cartes Age III ; 46 jetons Conflit (manque 1 jeton) ; 24 pièces de monnaie de valeur 3 ; 46 pièces de monnaie de valeur 1 ; 1 carnet de scores ; 1 livret de règles ; 1 aide de jeu ; 2 cartes "2 joueurs" |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
GREZNE00019739 | + 10 ans | jeu | BIBLIO NETHEN | Ludothèque | Disponible |
Titre : |
7 Wonders Architects |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
Antoine Bauza, Auteur ; Étienne Hebinger, Auteur |
Editeur : |
Bruxelles : Repos production |
ISBN/ISSN/EAN : |
5425016925553 |
Note générale : |
+ 8 ans. 2 à 7 joueurs. 25 minutes. |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Jeu de stratégie |
Résumé : |
Avec 7 Wonders Architects, bâtissez l’une des 7 merveilles du monde antique et collectez un maximum de points de victoire pour remporter la partie ! [Source : éditeur] |
Note de contenu : |
1 règle de jeu
235 cartes
7 merveilles
7 sabots
8 coffrets de rangement
50 jetons |
7 Wonders Architects [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Antoine Bauza, Auteur ; Étienne Hebinger, Auteur . - Bruxelles : Repos production, [s.d.]. ISSN : 5425016925553 + 8 ans. 2 à 7 joueurs. 25 minutes. Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Jeu de stratégie |
Résumé : |
Avec 7 Wonders Architects, bâtissez l’une des 7 merveilles du monde antique et collectez un maximum de points de victoire pour remporter la partie ! [Source : éditeur] |
Note de contenu : |
1 règle de jeu
235 cartes
7 merveilles
7 sabots
8 coffrets de rangement
50 jetons |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
GREZNE00115754 | + 8 ans | jeu | BIBLIO NETHEN | Ludothèque | Disponible |

Titre : |
Oltrée |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
Antoine Bauza, Auteur ; John Grümph, Auteur ; Vincent Dutrait, Illustrateur |
Editeur : |
Paris : Studio H |
Année de publication : |
2021 |
ISBN/ISSN/EAN : |
3616450005181 |
Note générale : |
10 ans et plus. 1 à 4 joueurs. 60 minutes |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Jeu de coopération Jeu narratif |
Résumé : |
Oltréé est un jeu coopératif et narratif dans lequel les joueurs incarnent des Patrouilleurs, dont la mission consiste à protéger les habitants de l’ancien empire, explorer les zones sauvages, établir des liens entre les communautés, traquer et combattre les monstres, retrouver les anciens trésors de l’Empereur pour que renaisse un jour l’espoir. |
Note de contenu : |
1 règle du jeu ; 1 plateau principal ; 1 plateau annexe ; 100 cartes péripéties ; 25 cartes événement ; 25 cartes problème ; 69 Cartes chronique ; 11 cartes mission ; 16 tuiles de bâtiment ; 5 dés métier ; 1 dé adversité ; 1 dé localisation ; 8 jetons bouclier ; 12 jetons provision ; 8 fiches patrouilleur ; 30 jetons ressources ; 4 jetons vitalité ; 8 jetons statut ; 8 jetons objectif ; 8 marqueurs de réussite ; 1 marqueur adversité ; 1 marqueur prestige ; 1 marqueur défense ; 8 marqueurs endommagé.
Éléments spécifiques aux chroniques : 3jetons diablotins ; 2 jetons laquais ; 1 tuile portail ; 1 figurine de dragon ; 1 tuile forteresse du dragon ; 1 jeton amoureux ; 1 tuile bâtiment spécial tombeau ; 4 tuiles objectif spécial ; 1 tuile village rebelle |
Oltrée [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Antoine Bauza, Auteur ; John Grümph, Auteur ; Vincent Dutrait, Illustrateur . - Paris : Studio H, 2021. ISSN : 3616450005181 10 ans et plus. 1 à 4 joueurs. 60 minutes Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Jeu de coopération Jeu narratif |
Résumé : |
Oltréé est un jeu coopératif et narratif dans lequel les joueurs incarnent des Patrouilleurs, dont la mission consiste à protéger les habitants de l’ancien empire, explorer les zones sauvages, établir des liens entre les communautés, traquer et combattre les monstres, retrouver les anciens trésors de l’Empereur pour que renaisse un jour l’espoir. |
Note de contenu : |
1 règle du jeu ; 1 plateau principal ; 1 plateau annexe ; 100 cartes péripéties ; 25 cartes événement ; 25 cartes problème ; 69 Cartes chronique ; 11 cartes mission ; 16 tuiles de bâtiment ; 5 dés métier ; 1 dé adversité ; 1 dé localisation ; 8 jetons bouclier ; 12 jetons provision ; 8 fiches patrouilleur ; 30 jetons ressources ; 4 jetons vitalité ; 8 jetons statut ; 8 jetons objectif ; 8 marqueurs de réussite ; 1 marqueur adversité ; 1 marqueur prestige ; 1 marqueur défense ; 8 marqueurs endommagé.
Éléments spécifiques aux chroniques : 3jetons diablotins ; 2 jetons laquais ; 1 tuile portail ; 1 figurine de dragon ; 1 tuile forteresse du dragon ; 1 jeton amoureux ; 1 tuile bâtiment spécial tombeau ; 4 tuiles objectif spécial ; 1 tuile village rebelle |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
GREZNE00115673 | + 10 ans | jeu | BIBLIO NETHEN | Ludothèque | Disponible |