LECTURE PUBLIQUE A GREZ-DOICEAU
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Auteur Alan R. Moon |
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Les aventuriers du rail / Alan R. Moon
Titre : Les aventuriers du rail : Europe Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Alan R. Moon, Auteur Editeur : Paris : Days of wonder Année de publication : 2009 Note générale : 2 à 5 joueurs ; 8 ans et + ; 30-60 minutes Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeu de stratégie Résumé : Des remparts d’Edimbourg aux docks de Constantinople, des ruelles poussiéreuses de Pampelune aux quais gelés de la grande gare de Saint-Pétersbourg, les Aventuriers du Rail Europe vous emmènent à la découverte de l’Europe des années 1900.
Le jeu Les Aventuriers du Rail Europe est le deuxième volume de notre célèbre série des Aventuriers du Rail. Plus qu’une nouvelle carte, cette version incorpore de nouvelles routes (tunnels et ferries), et de nouvelles pièces de jeu, les gares. De nouvelles cartes à jouer grand format viennent compléter ce traitement de première classe.
Tout comme son prédécesseur, les Aventuriers du Rail, élu jeu de l’année dans de nombreux pays lors de sa sortie, le jeu reste simple, élégant et facile à apprendre. Les Aventuriers du Rail Europe, est un nouveau jeu qui ne nécessite pas la première version. Des heures de plaisir renouvelé garanties. [Source : éditeur]Note de contenu : 1 règle de jeu ; 1 catalogue ; 1 carte réseau ferroviaire européen ; 240 wagons de couleur (48 bleus, rouges, verts, jaunes et noirs (47 wagons noirs au lieu de 48) ; 3 gares jaunes ; 3 gares noires ; 3 gares rouges ; 3 gares vertes ; 3 gares bleues (une gare bleue est remplacée par un bloc bleu) ; 110 cartes wagons (12 de chaque type de wagon, plus 14 locomotives - manque une carte wagon rouge le 17/02/2022) ; 46 cartes destination (6 routes longues sur fond bleu et 39 routes régulières (au lieu de 40) ; 1 carte décompte des points ; 1 carte bonus "European Express" pour le chemin le plus long ; 5 marqueurs de score en bois Les aventuriers du rail : Europe [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Alan R. Moon, Auteur . - Paris : Days of wonder, 2009.
2 à 5 joueurs ; 8 ans et + ; 30-60 minutes
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Jeu de stratégie Résumé : Des remparts d’Edimbourg aux docks de Constantinople, des ruelles poussiéreuses de Pampelune aux quais gelés de la grande gare de Saint-Pétersbourg, les Aventuriers du Rail Europe vous emmènent à la découverte de l’Europe des années 1900.
Le jeu Les Aventuriers du Rail Europe est le deuxième volume de notre célèbre série des Aventuriers du Rail. Plus qu’une nouvelle carte, cette version incorpore de nouvelles routes (tunnels et ferries), et de nouvelles pièces de jeu, les gares. De nouvelles cartes à jouer grand format viennent compléter ce traitement de première classe.
Tout comme son prédécesseur, les Aventuriers du Rail, élu jeu de l’année dans de nombreux pays lors de sa sortie, le jeu reste simple, élégant et facile à apprendre. Les Aventuriers du Rail Europe, est un nouveau jeu qui ne nécessite pas la première version. Des heures de plaisir renouvelé garanties. [Source : éditeur]Note de contenu : 1 règle de jeu ; 1 catalogue ; 1 carte réseau ferroviaire européen ; 240 wagons de couleur (48 bleus, rouges, verts, jaunes et noirs (47 wagons noirs au lieu de 48) ; 3 gares jaunes ; 3 gares noires ; 3 gares rouges ; 3 gares vertes ; 3 gares bleues (une gare bleue est remplacée par un bloc bleu) ; 110 cartes wagons (12 de chaque type de wagon, plus 14 locomotives - manque une carte wagon rouge le 17/02/2022) ; 46 cartes destination (6 routes longues sur fond bleu et 39 routes régulières (au lieu de 40) ; 1 carte décompte des points ; 1 carte bonus "European Express" pour le chemin le plus long ; 5 marqueurs de score en bois Réservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GREZNE00028282 + 8 ans jeu BIBLIO NETHEN Ludothèque Disponible Les aventuriers du rail / Alan R. Moon
Titre : Les aventuriers du rail : le train fantôme Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Alan R. Moon, Auteur ; Julien Delval, Illustrateur Editeur : Paris : Days of wonder Année de publication : 2022 ISBN/ISSN/EAN : 824968202357 Note générale : 2 à 4 joueurs ; Dès 6 ans ; 15 à 30 minutes Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeu de stratégie Résumé : Dans cette version horrifique du classique Les Aventuriers du Rail : Mon Premier Voyage, parents et enfants collectent des cartes Parade et placent leurs chariots hantés sur le plateau pour relier les différents emplacements de cette bien étrange petite ville. [Source : éditeur] Note de contenu : 1 plateau de jeu
80 chariots hantés
72 cartes Parade
33 Tickets
4 cartes bonus « Des bonbons ou un sort »
1 livret de règlesLes aventuriers du rail : le train fantôme [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Alan R. Moon, Auteur ; Julien Delval, Illustrateur . - Paris : Days of wonder, 2022.
ISSN : 824968202357
2 à 4 joueurs ; Dès 6 ans ; 15 à 30 minutes
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Jeu de stratégie Résumé : Dans cette version horrifique du classique Les Aventuriers du Rail : Mon Premier Voyage, parents et enfants collectent des cartes Parade et placent leurs chariots hantés sur le plateau pour relier les différents emplacements de cette bien étrange petite ville. [Source : éditeur] Note de contenu : 1 plateau de jeu
80 chariots hantés
72 cartes Parade
33 Tickets
4 cartes bonus « Des bonbons ou un sort »
1 livret de règlesRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GREZNE00114308 + 6 ans jeu BIBLIO NETHEN Ludothèque Disponible
Titre : Diamant Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Alan R. Moon, Auteur ; Bruno Faidutti, Auteur ; Paul Mafayon, Illustrateur Editeur : Heillecourt : Iello Année de publication : 2016 ISBN/ISSN/EAN : 3760175513206 Note générale : + 8 ans
3-8 joueurs
30 minutesLangues : Français (fre) Résumé : Explorez la grotte de Tacora d’un pas prudent, sous la seule lumière de vos torches. À chacune de vos avancées, découvrez un nouveau couloir et ramassez les diamants trouvés sur votre chemin. Décidez ensuite si vous voulez rentrer au campement pour mettre en sécurité tous vos trésors dans votre coffre, ou si vous préférez continuer votre expédition vers les profondeurs de la grotte… à vos risques et périls !
Car si vous tombez dans un piège, vous vous précipiterez vers la sortie en laissant derrière vous toutes vos trouvailles, et rentrerez au campement les mains vides… et les jambes tremblantes !
Aventurez-vous assez loin dans la grotte de Tacora pour ramasser le plus de diamants possible. Soyez assez malin pour rentrer au campement avant de vous faire prendre au piège, ou pour récupérer tous les diamants qui restent sur le chemin. Celui d’entre vous qui aura le plus de diamants dans son coffre à la fin de la partie sera vainqueur. [Source : éditeur]Note de contenu : Contient : 1 livret de règles
1 aide de jeu
1 plateau de jeu
35 cartes Expéditions (15 cartes Trésor, 15 cartes Danger, 5 cartes Relique)
16 cartes Décision (8 cartes Sortir, 8 cartes Continuer)
100 Pierres Précieuses (60 Rubis de valeur 1, 40 Diamants de valeur 5)
8 pions Explorateur
8 Coffres
5 tuiles Barricade numérotées de 1 à 5En ligne : http://iello.fr/regles/DIAMANT_rulebook_FR_light.pdf Diamant [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Alan R. Moon, Auteur ; Bruno Faidutti, Auteur ; Paul Mafayon, Illustrateur . - Heillecourt : Iello, 2016.
ISSN : 3760175513206
+ 8 ans
3-8 joueurs
30 minutes
Langues : Français (fre)
Résumé : Explorez la grotte de Tacora d’un pas prudent, sous la seule lumière de vos torches. À chacune de vos avancées, découvrez un nouveau couloir et ramassez les diamants trouvés sur votre chemin. Décidez ensuite si vous voulez rentrer au campement pour mettre en sécurité tous vos trésors dans votre coffre, ou si vous préférez continuer votre expédition vers les profondeurs de la grotte… à vos risques et périls !
Car si vous tombez dans un piège, vous vous précipiterez vers la sortie en laissant derrière vous toutes vos trouvailles, et rentrerez au campement les mains vides… et les jambes tremblantes !
Aventurez-vous assez loin dans la grotte de Tacora pour ramasser le plus de diamants possible. Soyez assez malin pour rentrer au campement avant de vous faire prendre au piège, ou pour récupérer tous les diamants qui restent sur le chemin. Celui d’entre vous qui aura le plus de diamants dans son coffre à la fin de la partie sera vainqueur. [Source : éditeur]Note de contenu : Contient : 1 livret de règles
1 aide de jeu
1 plateau de jeu
35 cartes Expéditions (15 cartes Trésor, 15 cartes Danger, 5 cartes Relique)
16 cartes Décision (8 cartes Sortir, 8 cartes Continuer)
100 Pierres Précieuses (60 Rubis de valeur 1, 40 Diamants de valeur 5)
8 pions Explorateur
8 Coffres
5 tuiles Barricade numérotées de 1 à 5En ligne : http://iello.fr/regles/DIAMANT_rulebook_FR_light.pdf Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GREZNE00100196 + 8 ans jeu BIBLIO NETHEN Ludothèque Disponible