LECTURE PUBLIQUE A GREZ-DOICEAU
Suite à l'incident survenu au serveur hébergeant notre site, nous avons perdu une partie importante de nos données. Celles-ci seront peu à peu reconstituées mais cela prendra du temps.
Merci pour votre compréhension.
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : |
La chasse aux Gigamons |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Paris : Studio H |
ISBN/ISSN/EAN : |
GREZNE00122947 |
Note générale : |
5 ans et +; 2-4 joueurs; 15min de jeu. |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
monstres jeux de societe |
Résumé : |
C’est l’heure de la chasse ! Pour devenir un vrai Élémage, il ne reste qu’une dernière leçon à maîtriser : invoquer les légendaires Gigamons. Pour amadouer ces gentils colosses, il vous faudra retrouver et réunir les Élémons, de petites créatures élémentaires aux pouvoirs spectaculaires ! |
Note de contenu : |
7 "Gigamons" et leurs socles; 3 rochers; 42 cartes en cartons "Elemon" (6 de chaque) et 1 règlement. |
La chasse aux Gigamons [texte imprimé] . - Paris : Studio H, [s.d.]. ISSN : GREZNE00122947 5 ans et +; 2-4 joueurs; 15min de jeu. Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
monstres jeux de societe |
Résumé : |
C’est l’heure de la chasse ! Pour devenir un vrai Élémage, il ne reste qu’une dernière leçon à maîtriser : invoquer les légendaires Gigamons. Pour amadouer ces gentils colosses, il vous faudra retrouver et réunir les Élémons, de petites créatures élémentaires aux pouvoirs spectaculaires ! |
Note de contenu : |
7 "Gigamons" et leurs socles; 3 rochers; 42 cartes en cartons "Elemon" (6 de chaque) et 1 règlement. |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
GREZNE00122947 | 5 ans et + | jeu | BIBLIO NETHEN | Ludothèque | Disponible |

Titre : |
Oltrée |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
Antoine Bauza, Auteur ; John Grümph, Auteur ; Vincent Dutrait, Illustrateur |
Editeur : |
Paris : Studio H |
Année de publication : |
2021 |
ISBN/ISSN/EAN : |
3616450005181 |
Note générale : |
10 ans et plus. 1 à 4 joueurs. 60 minutes |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Jeu de coopération Jeu narratif |
Résumé : |
Oltréé est un jeu coopératif et narratif dans lequel les joueurs incarnent des Patrouilleurs, dont la mission consiste à protéger les habitants de l’ancien empire, explorer les zones sauvages, établir des liens entre les communautés, traquer et combattre les monstres, retrouver les anciens trésors de l’Empereur pour que renaisse un jour l’espoir. |
Note de contenu : |
1 règle du jeu ; 1 plateau principal ; 1 plateau annexe ; 100 cartes péripéties ; 25 cartes événement ; 25 cartes problème ; 69 Cartes chronique ; 11 cartes mission ; 16 tuiles de bâtiment ; 5 dés métier ; 1 dé adversité ; 1 dé localisation ; 8 jetons bouclier ; 12 jetons provision ; 8 fiches patrouilleur ; 30 jetons ressources ; 4 jetons vitalité ; 8 jetons statut ; 8 jetons objectif ; 8 marqueurs de réussite ; 1 marqueur adversité ; 1 marqueur prestige ; 1 marqueur défense ; 8 marqueurs endommagé.
Éléments spécifiques aux chroniques : 3jetons diablotins ; 2 jetons laquais ; 1 tuile portail ; 1 figurine de dragon ; 1 tuile forteresse du dragon ; 1 jeton amoureux ; 1 tuile bâtiment spécial tombeau ; 4 tuiles objectif spécial ; 1 tuile village rebelle |
Oltrée [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Antoine Bauza, Auteur ; John Grümph, Auteur ; Vincent Dutrait, Illustrateur . - Paris : Studio H, 2021. ISSN : 3616450005181 10 ans et plus. 1 à 4 joueurs. 60 minutes Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Jeu de coopération Jeu narratif |
Résumé : |
Oltréé est un jeu coopératif et narratif dans lequel les joueurs incarnent des Patrouilleurs, dont la mission consiste à protéger les habitants de l’ancien empire, explorer les zones sauvages, établir des liens entre les communautés, traquer et combattre les monstres, retrouver les anciens trésors de l’Empereur pour que renaisse un jour l’espoir. |
Note de contenu : |
1 règle du jeu ; 1 plateau principal ; 1 plateau annexe ; 100 cartes péripéties ; 25 cartes événement ; 25 cartes problème ; 69 Cartes chronique ; 11 cartes mission ; 16 tuiles de bâtiment ; 5 dés métier ; 1 dé adversité ; 1 dé localisation ; 8 jetons bouclier ; 12 jetons provision ; 8 fiches patrouilleur ; 30 jetons ressources ; 4 jetons vitalité ; 8 jetons statut ; 8 jetons objectif ; 8 marqueurs de réussite ; 1 marqueur adversité ; 1 marqueur prestige ; 1 marqueur défense ; 8 marqueurs endommagé.
Éléments spécifiques aux chroniques : 3jetons diablotins ; 2 jetons laquais ; 1 tuile portail ; 1 figurine de dragon ; 1 tuile forteresse du dragon ; 1 jeton amoureux ; 1 tuile bâtiment spécial tombeau ; 4 tuiles objectif spécial ; 1 tuile village rebelle |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
GREZNE00115673 | + 10 ans | jeu | BIBLIO NETHEN | Ludothèque | Disponible |