LECTURE PUBLIQUE A GREZ-DOICEAU
Suite à l'incident survenu au serveur hébergeant notre site, nous avons perdu une partie importante de nos données. Celles-ci seront peu à peu reconstituées mais cela prendra du temps.
Merci pour votre compréhension.
Merci pour votre compréhension.
Détail de l'éditeur
Space cow
localisé à :
Boulogne-Billancourt
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Attrape rêves / David Franck
Titre : Attrape rêves Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : David Franck, Auteur ; Laurent Escoffier, Auteur ; Maud Chalmel, Illustrateur Editeur : Boulogne-Billancourt : Space cow Autre Editeur : Abidjan : JD éditions ISBN/ISSN/EAN : 3558380070382 Note générale : A partir de 4 ans ; 2-4 joueurs ; environ 15 minutes ; as d'Or - jeu de l'année Enfant 2020 Langues : Français (fre) Résumé : Attrape Rêves est un jeu de société à partir de 4 ans. Plongez dans vos rêves et chacun votre tour, choisissez le bon doudou pour recouvrir toute la forme des cauchemars. Mais observez bien car plus votre doudou est petit plus il vous rapportera des jetons rêve pour remplir votre nuage ! Le ou les premiers joueurs à remplir leurs nuages gagnent la partie. Une variante coopérative à partir de 3 ans est incluse dans la boîte de jeu. [Source : éditeur] Note de contenu : 4 plateaux ; 54 jetons rêves ; 8 tuiles doudou ; 1 sac-oreiller ; 32 cartes cauchemar Attrape rêves [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / David Franck, Auteur ; Laurent Escoffier, Auteur ; Maud Chalmel, Illustrateur . - Boulogne-Billancourt : Space cow : Abidjan : JD éditions, [s.d.].
ISSN : 3558380070382
A partir de 4 ans ; 2-4 joueurs ; environ 15 minutes ; as d'Or - jeu de l'année Enfant 2020
Langues : Français (fre)
Résumé : Attrape Rêves est un jeu de société à partir de 4 ans. Plongez dans vos rêves et chacun votre tour, choisissez le bon doudou pour recouvrir toute la forme des cauchemars. Mais observez bien car plus votre doudou est petit plus il vous rapportera des jetons rêve pour remplir votre nuage ! Le ou les premiers joueurs à remplir leurs nuages gagnent la partie. Une variante coopérative à partir de 3 ans est incluse dans la boîte de jeu. [Source : éditeur] Note de contenu : 4 plateaux ; 54 jetons rêves ; 8 tuiles doudou ; 1 sac-oreiller ; 32 cartes cauchemar Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GREZNE00102873 4 ans et + jeu BIBLIO NETHEN Ludothèque Sorti jusqu'au 25/10/2024 Explorons la jungle / Erwan Morin
Titre : Explorons la jungle Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Erwan Morin, Auteur ; Robin Rossigneux, Auteur ; Robin Rossigneux, Illustrateur Editeur : Boulogne-Billancourt : Space cow Année de publication : 2022 ISBN/ISSN/EAN : 3558380097594 Note générale : 6 ans et plus. 2 à 4 joueurs. 20 minutes Langues : Français (fre) Résumé : Explorons la Jungle est un jeu compétitif dans la lignée des Cherche & Trouve à partir de 6 ans. Dans ce jeu compétitif, récoltez un maximum de cartes mais attention aux animaux camouflés dans la Jungle ! [Source : Editeur]. Note de contenu : 1 règle du jeu
4 paquets de 20 cartes jungle
6 cartes défi-plantes ; 4 cartes défi-animal ; 4 cartes explorateurs.Explorons la jungle [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Erwan Morin, Auteur ; Robin Rossigneux, Auteur ; Robin Rossigneux, Illustrateur . - Boulogne-Billancourt : Space cow, 2022.
ISSN : 3558380097594
6 ans et plus. 2 à 4 joueurs. 20 minutes
Langues : Français (fre)
Résumé : Explorons la Jungle est un jeu compétitif dans la lignée des Cherche & Trouve à partir de 6 ans. Dans ce jeu compétitif, récoltez un maximum de cartes mais attention aux animaux camouflés dans la Jungle ! [Source : Editeur]. Note de contenu : 1 règle du jeu
4 paquets de 20 cartes jungle
6 cartes défi-plantes ; 4 cartes défi-animal ; 4 cartes explorateurs.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GREZNE00115622 + 6 ans jeu BIBLIO NETHEN Ludothèque Disponible Mysterium Kids / Antonin Boccara
Titre : Mysterium Kids : Le trésor du Capitaine Bouh Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Antonin Boccara, Auteur ; Yves Hirschfeld, Auteur ; Olivier Danchin, Illustrateur Editeur : Boulogne-Billancourt : Space cow Année de publication : 2022 ISBN/ISSN/EAN : 3558380100584 Note générale : Pour 2 à 6 joueurs; à partir de 6 ans; 20 minutes.
Kinderspiel des Jahres 2023.Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeu de coopération créativité et concentration Résumé : Retrouverez-vous le trésor du Capitaine Bouh ?
Courageusement, vous décidez de passer la nuit dans un vieux manoir à l'extérieur de la ville. Selon la légende, il renferme un fabuleux trésor !
Alors que vous vous endormez, le fantôme du capitaine Bouh apparaît pour vous aider à trouver son trésor. Comme tout fantôme qui se respecte, il ne peut pas parler, mais il peut faire du bruit pour vous indiquer dans quelles pièces chercher !
A tour de rôle, incarnez le capitaine ou les chercheurs du trésor et tenter de comprendre, grâce à des sons effectués avec un tambourin, quelle carte illustrée correspond à l'emplacement du trésor!Note de contenu : 1 tambourin (peau synthétique); 1 plateau Manoir;1 plateau Compte-tour; 1 pion Lune; 5 jetons Fantômes;78 cartes Bruit; 10 tuiles Trésor Mysterium Kids : Le trésor du Capitaine Bouh [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Antonin Boccara, Auteur ; Yves Hirschfeld, Auteur ; Olivier Danchin, Illustrateur . - Boulogne-Billancourt : Space cow, 2022.
ISSN : 3558380100584
Pour 2 à 6 joueurs; à partir de 6 ans; 20 minutes.
Kinderspiel des Jahres 2023.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Jeu de coopération créativité et concentration Résumé : Retrouverez-vous le trésor du Capitaine Bouh ?
Courageusement, vous décidez de passer la nuit dans un vieux manoir à l'extérieur de la ville. Selon la légende, il renferme un fabuleux trésor !
Alors que vous vous endormez, le fantôme du capitaine Bouh apparaît pour vous aider à trouver son trésor. Comme tout fantôme qui se respecte, il ne peut pas parler, mais il peut faire du bruit pour vous indiquer dans quelles pièces chercher !
A tour de rôle, incarnez le capitaine ou les chercheurs du trésor et tenter de comprendre, grâce à des sons effectués avec un tambourin, quelle carte illustrée correspond à l'emplacement du trésor!Note de contenu : 1 tambourin (peau synthétique); 1 plateau Manoir;1 plateau Compte-tour; 1 pion Lune; 5 jetons Fantômes;78 cartes Bruit; 10 tuiles Trésor Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GREZNE00123439 + 6 ans Texte imprimé BIBLIO NETHEN Ludothèque Disponible