LECTURE PUBLIQUE A GREZ-DOICEAU
Suite à l'incident survenu au serveur hébergeant notre site, nous avons perdu une partie importante de nos données. Celles-ci seront peu à peu reconstituées mais cela prendra du temps.
Merci pour votre compréhension.
Merci pour votre compréhension.
Détail de l'éditeur
Schmidt Spiele GmbH
localisé à :
Berlin
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Chass'Monstres
Titre : Chass'Monstres Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Berlin : Schmidt Spiele GmbH ISBN/ISSN/EAN : 4001504882198 Note générale : À partir de 5 ans ; moins de 30 min ; 2 à 4 joueurs Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeu d'observation Jeu d'ambiance Résumé : Surtout, ne les laissez pas s’échapper ! Celui qui voit un monstre doit rapidement utiliser la tapette à monstres. Mais regardez précisément ce qu’affiche le mixeur à monstres, car ces petites bêtes se ressemblent beaucoup. Le premier qui a attrapé 5 monstres gagne cette chasse aux monstres amusante. Note de contenu : 1 mixeur à monstres ; 27 cartes à monstres ; 4 tapettes à monstres avec des ventouses Chass'Monstres [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Berlin : Schmidt Spiele GmbH, [s.d.].
ISSN : 4001504882198
À partir de 5 ans ; moins de 30 min ; 2 à 4 joueurs
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Jeu d'observation Jeu d'ambiance Résumé : Surtout, ne les laissez pas s’échapper ! Celui qui voit un monstre doit rapidement utiliser la tapette à monstres. Mais regardez précisément ce qu’affiche le mixeur à monstres, car ces petites bêtes se ressemblent beaucoup. Le premier qui a attrapé 5 monstres gagne cette chasse aux monstres amusante. Note de contenu : 1 mixeur à monstres ; 27 cartes à monstres ; 4 tapettes à monstres avec des ventouses Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GREZNE00115312 + 5 ans jeu BIBLIO NETHEN Ludothèque Disponible Cochon-Zèbre / Emely Brand
Titre : Cochon-Zèbre Titre original : Zebra-Schwein Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Emely Brand, Auteur ; Lukas Brand, Auteur Editeur : Berlin : Schmidt Spiele GmbH ISBN/ISSN/EAN : 4001504405137 Note générale : + 6 ans
3-6 ans
20 minLangues : Français (fre) Résumé : SOURISFANT, GIRAFFARAIGNÉE et COCHONZÈBRE ... Deux en un !Qui devine en premier celui des deux animaux qui se cache dans le méli-mélo dessiné ?!Qui, en plus, arrive vite à faire grogner le cochon-zèbre, prend une longueur d'avance dans ce jeu. Note de contenu : Contient : 1 cochon-zèbre
6 plaquettes
30 cartes animaux
1 lance-dé avec couvercle (en forme de groin)
2 dés
1 bloc de papier à dessin
a crayon
1 règle du jeuCochon-Zèbre = Zebra-Schwein [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Emely Brand, Auteur ; Lukas Brand, Auteur . - Berlin : Schmidt Spiele GmbH, [s.d.].
ISSN : 4001504405137
+ 6 ans
3-6 ans
20 min
Langues : Français (fre)
Résumé : SOURISFANT, GIRAFFARAIGNÉE et COCHONZÈBRE ... Deux en un !Qui devine en premier celui des deux animaux qui se cache dans le méli-mélo dessiné ?!Qui, en plus, arrive vite à faire grogner le cochon-zèbre, prend une longueur d'avance dans ce jeu. Note de contenu : Contient : 1 cochon-zèbre
6 plaquettes
30 cartes animaux
1 lance-dé avec couvercle (en forme de groin)
2 dés
1 bloc de papier à dessin
a crayon
1 règle du jeuRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GREZNE00101966 + 6 ans jeu BIBLIO NETHEN Ludothèque Disponible Le Grand Prix de Belcastel ! / Wolfgang Warsch
Titre : Le Grand Prix de Belcastel ! : âneries et fourberies des p'tits champions ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Wolfgang Warsch, Auteur ; Michael Menzel, Illustrateur Editeur : Berlin : Schmidt Spiele GmbH Année de publication : [2022] ISBN/ISSN/EAN : 4001504884086 Note générale : + 6 ans ; 2-4 joueurs ; 25 min Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeu de course Résumé : Chaque année, le jour du marché, est organisée la grande course traditionnelle des enfants de la ville. C’est super que vous y participiez aussi cette fois ! Rendez-vous sur la ligne de départ avec l’âne Charlatan et ses amis et appâtez les animaux avec les bonnes nourritures pour qu’ils avancent. Mais la nourriture dont nous parlons ici n’est pas tout à fait normale.
Oh que non, notre nourriture est quelque peu étrange. Elle ne fait pas toujours avancer votre compagnon à quatre pattes à la même vitesse. Il faut donc trouver la bonne combinaison pour être le plus rapide possible. Il arrive aussi parfois qu’une herbe de rêverie se soit aussi égarée dans vos sacs ou que votre animal s’octroie une petite pause…
En chemin, vous collectez des rubis avec lesquels vous pourrez acheter une nouvelle nourriture, qui sait ? peut-être encore meilleure.
Qui fera avancer son animal rapidement avec la bonne dose de tactique et de chance, passera la ligne en cavalier champion et finira par remporter le chaudron en or ?Note de contenu : 1 plateau de jeu ; 4 pions en bois ; 4 plateaux animal ; 6 plateaux action ; 180 jetons ; 4 sacs en tissu ; 2 dés ; 40 rubis ; 26 trèfles ; 1 chaudron en or ; 1 règle du jeu Le Grand Prix de Belcastel ! : âneries et fourberies des p'tits champions ! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Wolfgang Warsch, Auteur ; Michael Menzel, Illustrateur . - Berlin : Schmidt Spiele GmbH, [2022].
ISSN : 4001504884086
+ 6 ans ; 2-4 joueurs ; 25 min
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Jeu de course Résumé : Chaque année, le jour du marché, est organisée la grande course traditionnelle des enfants de la ville. C’est super que vous y participiez aussi cette fois ! Rendez-vous sur la ligne de départ avec l’âne Charlatan et ses amis et appâtez les animaux avec les bonnes nourritures pour qu’ils avancent. Mais la nourriture dont nous parlons ici n’est pas tout à fait normale.
Oh que non, notre nourriture est quelque peu étrange. Elle ne fait pas toujours avancer votre compagnon à quatre pattes à la même vitesse. Il faut donc trouver la bonne combinaison pour être le plus rapide possible. Il arrive aussi parfois qu’une herbe de rêverie se soit aussi égarée dans vos sacs ou que votre animal s’octroie une petite pause…
En chemin, vous collectez des rubis avec lesquels vous pourrez acheter une nouvelle nourriture, qui sait ? peut-être encore meilleure.
Qui fera avancer son animal rapidement avec la bonne dose de tactique et de chance, passera la ligne en cavalier champion et finira par remporter le chaudron en or ?Note de contenu : 1 plateau de jeu ; 4 pions en bois ; 4 plateaux animal ; 6 plateaux action ; 180 jetons ; 4 sacs en tissu ; 2 dés ; 40 rubis ; 26 trèfles ; 1 chaudron en or ; 1 règle du jeu Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GREZNE00115398 + 6 ans jeu BIBLIO NETHEN Ludothèque En transfert