LECTURE PUBLIQUE A GREZ-DOICEAU
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Auteur Camillia Peyroux |
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Clefs magiques / Arno Steinwender
Titre : Clefs magiques Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Arno Steinwender, Auteur ; Markus Slawitscheck, Auteur ; Camillia Peyroux, Illustrateur Editeur : Séoul : Happy Baobab ISBN/ISSN/EAN : 3770000282719 Note générale : De 2 à 4 joueurs; à partir de 5 ans; 15 minutes. Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeu de course et de prise de risque Résumé : Les clefs magiques parsèment le chemin de la forêt. Certaines permettent d'ouvrir le coffre et gagner des pierres précieuses mais... d'autre pas. Lance les dés pour avancer sur le chemin. Lorsque tu rejoins une clefs, tu peux tenter d'ouvrir le coffre, ou de relancer les dés pour poursuivre ton chemin. Seras-tu prudent... ou gourmand? Un premier jeu de "stop ou encore" pour les enfants!
Aventure-toi à travers la forêt enchantée pour récupérer les clefs magiques cachées ! Tente d'atteindre la fameuse clef d'or au bout du parcours ! Mais attention! Choisis judicieusement ton chemin car toutes les clefs n'ouvrent pas la malle aux trésors !Note de contenu : 1 plateau de jeu;1 coffre au trésor;1 pion; 1 château; 6 tours; 3 buissons; 21 clefs (5 de chaque couleur, 1 dorée); 42 cristaux; 3 dés; 1 livret de règles. Clefs magiques [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Arno Steinwender, Auteur ; Markus Slawitscheck, Auteur ; Camillia Peyroux, Illustrateur . - Séoul : Happy Baobab, [s.d.].
ISSN : 3770000282719
De 2 à 4 joueurs; à partir de 5 ans; 15 minutes.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Jeu de course et de prise de risque Résumé : Les clefs magiques parsèment le chemin de la forêt. Certaines permettent d'ouvrir le coffre et gagner des pierres précieuses mais... d'autre pas. Lance les dés pour avancer sur le chemin. Lorsque tu rejoins une clefs, tu peux tenter d'ouvrir le coffre, ou de relancer les dés pour poursuivre ton chemin. Seras-tu prudent... ou gourmand? Un premier jeu de "stop ou encore" pour les enfants!
Aventure-toi à travers la forêt enchantée pour récupérer les clefs magiques cachées ! Tente d'atteindre la fameuse clef d'or au bout du parcours ! Mais attention! Choisis judicieusement ton chemin car toutes les clefs n'ouvrent pas la malle aux trésors !Note de contenu : 1 plateau de jeu;1 coffre au trésor;1 pion; 1 château; 6 tours; 3 buissons; 21 clefs (5 de chaque couleur, 1 dorée); 42 cristaux; 3 dés; 1 livret de règles. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GREZNE0012348X + 5 ans Texte imprimé BIBLIO NETHEN Ludothèque Disponible