LECTURE PUBLIQUE A GREZ-DOICEAU
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Titre de série : |
Le Jeu du Maître, 03 |
Titre : |
Fin de partie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
James Dashner, Auteur ; Guillaume Fournier, Traducteur |
Editeur : |
Paris : Pocket Jeunesse |
Année de publication : |
2017 |
Importance : |
336 p. |
Format : |
22 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-266-24710-8 |
Note générale : |
+ 12 ans
Titre original : The Game of Lives |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) |
Mots-clés : |
Sciences-fiction Jeux vidéo |
Index. décimale : |
82-93 Littérature pour enfants. Littérature de jeunesse |
Résumé : |
Pour contracarrer la terrible machination de Kaine, Michael doit replonger dans le Sommeil du VirNet...
Michael, Sarah et Bryson sont sortis de prison avec pour seule refuge une mystérieuse adresse dans les Appalaches. Ils ne sont pas les seuls à vouloir arrêter Kaine. D'autres Tangentes ont élaboré une stratégie pour contrecarrer son plan de cyber-domination. Mais pour cela, les trois amis n'ont pas le choix : ils doivent se replonger dans le Sommeil du VirNet, quitte à y risquer leur vie.
La ligne entre la réalité et le virtuel s'amincit... et le véritable ennemi pourrait bien ne pas être là où on l'attend. |
Le Jeu du Maître, 03. Fin de partie [texte imprimé] / James Dashner, Auteur ; Guillaume Fournier, Traducteur . - Paris : Pocket Jeunesse, 2017 . - 336 p. ; 22 cm. ISBN : 978-2-266-24710-8 + 12 ans
Titre original : The Game of Lives Langues : Français ( fre) Langues originales : Anglais ( eng)
Mots-clés : |
Sciences-fiction Jeux vidéo |
Index. décimale : |
82-93 Littérature pour enfants. Littérature de jeunesse |
Résumé : |
Pour contracarrer la terrible machination de Kaine, Michael doit replonger dans le Sommeil du VirNet...
Michael, Sarah et Bryson sont sortis de prison avec pour seule refuge une mystérieuse adresse dans les Appalaches. Ils ne sont pas les seuls à vouloir arrêter Kaine. D'autres Tangentes ont élaboré une stratégie pour contrecarrer son plan de cyber-domination. Mais pour cela, les trois amis n'ont pas le choix : ils doivent se replonger dans le Sommeil du VirNet, quitte à y risquer leur vie.
La ligne entre la réalité et le virtuel s'amincit... et le véritable ennemi pourrait bien ne pas être là où on l'attend. |
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GREZNE00075477 | J 8-3 DAS J3 | Texte imprimé | BIBLIO NETHEN | Romans ados | Disponible |