LECTURE PUBLIQUE A GREZ-DOICEAU
Suite à l'incident survenu au serveur hébergeant notre site, nous avons perdu une partie importante de nos données. Celles-ci seront peu à peu reconstituées mais cela prendra du temps.
Merci pour votre compréhension.
Merci pour votre compréhension.
Détail de l'auteur
Auteur Noboru Hotta |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Minivilles / Masao Suganuma
Titre : Minivilles Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Masao Suganuma, Auteur ; Noboru Hotta, Illustrateur ; Sathimon, Traducteur Editeur : Guyancourt : Asmodée ISBN/ISSN/EAN : 3558380023418 Note générale : A partir de 8 ans; pour 2 à 4 joueurs; 30 minutes. Langues : Français (fre) Catégories : Jeux Résumé : Chaque joueur souhaite développer la ville selon ses propres conditions afin de terminer tous les points de repère en construction plus rapidement que ses rivaux. A leur tour, chaque joueur lance un ou deux dés. Si la somme des dés lancés correspond au numéro d'un bâtiment que possède un joueur, il enregistre l'effet de ce bâtiment; dans certains cas, les adversaires bénéficieront également de votre dé (tout comme vous pouvez bénéficier du leur). Ensuite, avec de l’argent, un joueur peut construire un monument ou un nouveau bâtiment, ajoutant idéalement à la richesse de sa ville lors de tournants futurs. Le premier joueur à construire tous ses bâtiments gagne ! Note de contenu : Contient : un livret de règles, 2 dés, 52 pièces (9 pièces grises, 8 pièces oranges et 35 pièces brunes) et 110 cartes. Minivilles [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Masao Suganuma, Auteur ; Noboru Hotta, Illustrateur ; Sathimon, Traducteur . - Guyancourt : Asmodée, [s.d.].
ISSN : 3558380023418
A partir de 8 ans; pour 2 à 4 joueurs; 30 minutes.
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeux Résumé : Chaque joueur souhaite développer la ville selon ses propres conditions afin de terminer tous les points de repère en construction plus rapidement que ses rivaux. A leur tour, chaque joueur lance un ou deux dés. Si la somme des dés lancés correspond au numéro d'un bâtiment que possède un joueur, il enregistre l'effet de ce bâtiment; dans certains cas, les adversaires bénéficieront également de votre dé (tout comme vous pouvez bénéficier du leur). Ensuite, avec de l’argent, un joueur peut construire un monument ou un nouveau bâtiment, ajoutant idéalement à la richesse de sa ville lors de tournants futurs. Le premier joueur à construire tous ses bâtiments gagne ! Note de contenu : Contient : un livret de règles, 2 dés, 52 pièces (9 pièces grises, 8 pièces oranges et 35 pièces brunes) et 110 cartes. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GREZNE00010022 + 7 ans jeu BIBLIO NETHEN Ludothèque Disponible