LECTURE PUBLIQUE A GREZ-DOICEAU
Suite à l'incident survenu au serveur hébergeant notre site, nous avons perdu une partie importante de nos données. Celles-ci seront peu à peu reconstituées mais cela prendra du temps.
Merci pour votre compréhension.

Titre de série : |
Le Jeu du Maître, 01 |
Titre : |
Le Jeu du Maître |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
James Dashner, Auteur ; Guillaume Fournier, Traducteur |
Editeur : |
Paris : Pocket Jeunesse |
Année de publication : |
2016 |
Importance : |
288 p. |
Format : |
23 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-266-24708-5 |
Note générale : |
+ 12 ans
Titre original : The Eye of Minds |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) |
Mots-clés : |
Sciences-fiction Jeux vidéo |
Index. décimale : |
82-93 Littérature pour enfants. Littérature de jeunesse |
Résumé : |
Trois amis découvrent avec horreur que mourir dans leur jeu vidéo peut les faire mourir dans le monde réel. Ils sont engagés pour arrêter cette terrible manipulation.
Quand le quotidien est sans intérêt, que les rêves n'existent plus, il reste la réalité virtuelle. Comme la plupart des jeunes de son âge, Michael passe son temps sur le VirtNet, une plateforme tentaculaire à mi-chemin entre jeu vidéo et réseau social. Mais quand une série de suicides – bien réels, ceux-là – intervient dans le cadre du jeu le plus populaire, Michael doit se rendre à l'effrayante évidence. L'intelligence artificielle aurait-elle pris le pas sur la réalité ? |
Le Jeu du Maître, 01. Le Jeu du Maître [texte imprimé] / James Dashner, Auteur ; Guillaume Fournier, Traducteur . - Paris : Pocket Jeunesse, 2016 . - 288 p. ; 23 cm. ISBN : 978-2-266-24708-5 + 12 ans
Titre original : The Eye of Minds Langues : Français ( fre) Langues originales : Anglais ( eng)
Mots-clés : |
Sciences-fiction Jeux vidéo |
Index. décimale : |
82-93 Littérature pour enfants. Littérature de jeunesse |
Résumé : |
Trois amis découvrent avec horreur que mourir dans leur jeu vidéo peut les faire mourir dans le monde réel. Ils sont engagés pour arrêter cette terrible manipulation.
Quand le quotidien est sans intérêt, que les rêves n'existent plus, il reste la réalité virtuelle. Comme la plupart des jeunes de son âge, Michael passe son temps sur le VirtNet, une plateforme tentaculaire à mi-chemin entre jeu vidéo et réseau social. Mais quand une série de suicides – bien réels, ceux-là – intervient dans le cadre du jeu le plus populaire, Michael doit se rendre à l'effrayante évidence. L'intelligence artificielle aurait-elle pris le pas sur la réalité ? |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
GREZNE00048259 | J 8-3 DAS J1 | Texte imprimé | BIBLIO NETHEN | Romans ados | Disponible |