LECTURE PUBLIQUE A GREZ-DOICEAU
Suite à l'incident survenu au serveur hébergeant notre site, nous avons perdu une partie importante de nos données. Celles-ci seront peu à peu reconstituées mais cela prendra du temps.
Merci pour votre compréhension.

Titre de série : |
Le Jeu du Maître, 02 |
Titre : |
La révolution |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
James Dashner, Auteur ; Guillaume Fournier, Traducteur |
Editeur : |
Paris : Pocket Jeunesse |
Année de publication : |
2016 |
Importance : |
327 p. |
Format : |
23 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-266-24709-2 |
Note générale : |
+ 12 ans
Titre original : The Rule of Thought |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) |
Mots-clés : |
Sciences-fiction Jeux vidéo |
Index. décimale : |
82-93 Littérature pour enfants. Littérature de jeunesse |
Résumé : |
Michael a terminé le Sentier. Ce qu'il a découvert à la fin a bouleversé ce qu'il connaissait de sa vie, et du monde.
Michael a survécu de justesse. Mais c'était la seule façon de trouver le cyber-terroriste Kaine, et de sécuriser le Sommeil. La vérité à propos de Kaine est plus complexe que prévu et plus terrifiante encore : il est une Tangente, un programme informatique doué de sens. L'achèvement
du Sentier par Michael était la première étape pour lui permettre d'accomplir son projet diabolique : coloniser tous les hommes en remplaçant leur esprit humain par un esprit virtuel ! Et la prise de contrôle a déjà commencé... Michael parviendra-t-il une fois encore à ralentir cette machination infernale ? |
Le Jeu du Maître, 02. La révolution [texte imprimé] / James Dashner, Auteur ; Guillaume Fournier, Traducteur . - Paris : Pocket Jeunesse, 2016 . - 327 p. ; 23 cm. ISBN : 978-2-266-24709-2 + 12 ans
Titre original : The Rule of Thought Langues : Français ( fre) Langues originales : Anglais ( eng)
Mots-clés : |
Sciences-fiction Jeux vidéo |
Index. décimale : |
82-93 Littérature pour enfants. Littérature de jeunesse |
Résumé : |
Michael a terminé le Sentier. Ce qu'il a découvert à la fin a bouleversé ce qu'il connaissait de sa vie, et du monde.
Michael a survécu de justesse. Mais c'était la seule façon de trouver le cyber-terroriste Kaine, et de sécuriser le Sommeil. La vérité à propos de Kaine est plus complexe que prévu et plus terrifiante encore : il est une Tangente, un programme informatique doué de sens. L'achèvement
du Sentier par Michael était la première étape pour lui permettre d'accomplir son projet diabolique : coloniser tous les hommes en remplaçant leur esprit humain par un esprit virtuel ! Et la prise de contrôle a déjà commencé... Michael parviendra-t-il une fois encore à ralentir cette machination infernale ? |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
GREZNE00044547 | J 8-3 DAS J2 | Texte imprimé | BIBLIO NETHEN | Romans ados | Disponible |