LECTURE PUBLIQUE A GREZ-DOICEAU
Suite à l'incident survenu au serveur hébergeant notre site, nous avons perdu une partie importante de nos données. Celles-ci seront peu à peu reconstituées mais cela prendra du temps.
Merci pour votre compréhension.
Merci pour votre compréhension.
Détail de l'auteur
Auteur Reinhard Staupe |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Hop-là / Reinhard Staupe
Titre : Hop-là Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Reinhard Staupe, Auteur ; Olivier Freudenreich, Auteur Editeur : Dietzenbach : Amigo Autre Editeur : Wimereux : Gigamic ISBN/ISSN/EAN : 3421272103010 Note générale : 2-6 joueurs ; 10 min ; à partir de 5 ans Langues : Français (fre) Résumé : La gymnastique de l'esprit pour les petits ! A son tour, chacun observe rapidement la suite de jetons qui est devant lui et essaie de se souvenir des objets représentés. Puis on pose un pion en bois sur les 2 premiers jetons, et c'est parti ! Le joueur n'a alors que le temps d'un sablier pour annoncer ce qui se cache sous les pions en bois qui sont déplacés au fur et à mesure. Le vainqueur est celui qui a nommé le plus d'objets sans se tromper. Un jeu convivial dont les clés sont mémoire et rapidité ! [Source : éditeur] Note de contenu : 21 cartes ; 3 jetons ; 1 sablier ; règle du jeu Hop-là [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Reinhard Staupe, Auteur ; Olivier Freudenreich, Auteur . - Dietzenbach (63128) : Amigo : Wimereux : Gigamic, [s.d.].
ISSN : 3421272103010
2-6 joueurs ; 10 min ; à partir de 5 ans
Langues : Français (fre)
Résumé : La gymnastique de l'esprit pour les petits ! A son tour, chacun observe rapidement la suite de jetons qui est devant lui et essaie de se souvenir des objets représentés. Puis on pose un pion en bois sur les 2 premiers jetons, et c'est parti ! Le joueur n'a alors que le temps d'un sablier pour annoncer ce qui se cache sous les pions en bois qui sont déplacés au fur et à mesure. Le vainqueur est celui qui a nommé le plus d'objets sans se tromper. Un jeu convivial dont les clés sont mémoire et rapidité ! [Source : éditeur] Note de contenu : 21 cartes ; 3 jetons ; 1 sablier ; règle du jeu Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GREZNE00010529 + 5 ans jeu BIBLIO NETHEN Ludothèque Disponible