LECTURE PUBLIQUE A GREZ-DOICEAU
Suite à l'incident survenu au serveur hébergeant notre site, nous avons perdu une partie importante de nos données. Celles-ci seront peu à peu reconstituées mais cela prendra du temps.
Merci pour votre compréhension.
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche Interroger des sources externes

Titre : |
Chasseurs de fantômes |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
Andreas Frei, Auteur ; Ueli Frei, Auteur ; Lukas Frei, Auteur ; Daniel Döbner, Illustrateur |
Editeur : |
Bad Rodach : Haba |
Année de publication : |
2007 |
ISBN/ISSN/EAN : |
4010168032368 |
Note générale : |
A partir de 5 ans ; 3-5 joueurs ; 15-20 minutes |
Résumé : |
A minuit pile, les chasseurs de fantômes s'approchent du château. Là ! Voilà déjà le premier fantôme qui erre de fenêtre en fenêtre. Mais lequel est-ce? Celui qui trouvera vite les fantômes sur les affiches de recherche sera le gagnant à ce jeu magnétique fantomatique pour 3 à 5 joueurs de 5 à 99 ans. Le fantôme est déplacé dans le château en 3D à l'aide d'un aimant. [Source : éditeur] |
Note de contenu : |
1 château en 3D ; 1 parc du château (=fond de la boîte avec plateau de jeu) ; 5 pions ; 5 plaquettes à chiffres ; 24 fantômes ; 24 affiches de recherche de fantômes ; 1 aimant "maître fantôme" ; 1 petit sac ; 1 règle de jeu |
Chasseurs de fantômes [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Andreas Frei, Auteur ; Ueli Frei, Auteur ; Lukas Frei, Auteur ; Daniel Döbner, Illustrateur . - Bad Rodach : Haba, 2007. ISSN : 4010168032368 A partir de 5 ans ; 3-5 joueurs ; 15-20 minutes
Résumé : |
A minuit pile, les chasseurs de fantômes s'approchent du château. Là ! Voilà déjà le premier fantôme qui erre de fenêtre en fenêtre. Mais lequel est-ce? Celui qui trouvera vite les fantômes sur les affiches de recherche sera le gagnant à ce jeu magnétique fantomatique pour 3 à 5 joueurs de 5 à 99 ans. Le fantôme est déplacé dans le château en 3D à l'aide d'un aimant. [Source : éditeur] |
Note de contenu : |
1 château en 3D ; 1 parc du château (=fond de la boîte avec plateau de jeu) ; 5 pions ; 5 plaquettes à chiffres ; 24 fantômes ; 24 affiches de recherche de fantômes ; 1 aimant "maître fantôme" ; 1 petit sac ; 1 règle de jeu |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
GREZNE00083356 | + 5 ans | jeu | BIBLIO NETHEN | Ludothèque | Sorti jusqu'au 11/04/2025 |
Titre : |
Filou &Co : Joue avec nous à saute-mouton |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Editeur : |
Bad Rodach : Haba |
ISBN/ISSN/EAN : |
4010168264615 |
Note générale : |
3 ans et +; 2-4 joueurs; 10min de jeu |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Chat chiot, jeu filou puzzle |
Résumé : |
Jeu de dé et de collecte dès 3 ans de 2 à 4 joueurs. Jouons à saute-mouton !
BUT DU JEU : Avancez votre animal sur le plateau sur la prochaine case de la couleur du dé. Si vous avez sauté par dessus un ou plusieurs animaux, prenez le nombre correspondant de jouets et déposez-les dans votre panier. Lorsque tous les jouets sont distribués, retournez le plateau pour vous aider à savoir qui en a le plus !
DEVELOPPEMENT : Ce jeu stimule la reconnaissance et la désignation des couleurs, renforce la motricité fine de manière ludique |
Note de contenu : |
1 chaton Tomy; 1 Chaton Tigrou; 1 chiot Filou; 1 chiot Fripouille; 27 jouets en bois (9 canards, 9 ours et 9 souris); 1 plateau de jeu formant un puzzle de 4 pièces; 2 tuiles flèches; 1 dé |
Filou &Co : Joue avec nous à saute-mouton [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Bad Rodach : Haba, [s.d.]. ISSN : 4010168264615 3 ans et +; 2-4 joueurs; 10min de jeu Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Chat chiot, jeu filou puzzle |
Résumé : |
Jeu de dé et de collecte dès 3 ans de 2 à 4 joueurs. Jouons à saute-mouton !
BUT DU JEU : Avancez votre animal sur le plateau sur la prochaine case de la couleur du dé. Si vous avez sauté par dessus un ou plusieurs animaux, prenez le nombre correspondant de jouets et déposez-les dans votre panier. Lorsque tous les jouets sont distribués, retournez le plateau pour vous aider à savoir qui en a le plus !
DEVELOPPEMENT : Ce jeu stimule la reconnaissance et la désignation des couleurs, renforce la motricité fine de manière ludique |
Note de contenu : |
1 chaton Tomy; 1 Chaton Tigrou; 1 chiot Filou; 1 chiot Fripouille; 27 jouets en bois (9 canards, 9 ours et 9 souris); 1 plateau de jeu formant un puzzle de 4 pièces; 2 tuiles flèches; 1 dé |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
GREZNE00123374 | +2 ans | jeu | BIBLIO NETHEN | Ludothèque | Disponible |

Titre : |
Mes premiers jeux éducatifs : Ludozo-o |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
Hagen Baumann, Auteur ; Ales Vrtal, Illustrateur |
Editeur : |
Bad Rodach : Haba |
Année de publication : |
2011 |
ISBN/ISSN/EAN : |
4010168054599 |
Note générale : |
A partir de 3 ans ; 2 à 4 joueurs ; durée moyenne : 15 minutes ; jeu de réflexion ; jeu de concentration ; jeu d'apprentissage
|
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Allemand (ger) |
Résumé : |
Quelle animation au zoo aujourd’hui ! Les singes font du théâtre, le glouton a toujours faim et les caméléons changent constamment de couleur. Cette collection de 10 jeux sur les animaux permettront aux joueurs de favoriser la concentration, le sens du toucher, l’apprentissage des quantités et des chiffres ainsi que la reconnaissance des formes et des couleurs.[Source : éditeur] |
Note de contenu : |
2 plateaux de jeu ; 9 figurines en bois ; 2 dés ; 8 grandes plaquettes rondes ; 22 plaquettes girafes ; 12 pièces aux formes géométriques (3 carrés, 3 rectangles, 3 triangles, 3 cercles) ; 11 plaquettes caméléons ; 10 morceaux d'échelle avec tortues ; 30 cartes ; règles du jeu |
Mes premiers jeux éducatifs : Ludozo-o [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Hagen Baumann, Auteur ; Ales Vrtal, Illustrateur . - Bad Rodach : Haba, 2011. ISSN : 4010168054599 A partir de 3 ans ; 2 à 4 joueurs ; durée moyenne : 15 minutes ; jeu de réflexion ; jeu de concentration ; jeu d'apprentissage
Langues : Français ( fre) Langues originales : Allemand ( ger)
Résumé : |
Quelle animation au zoo aujourd’hui ! Les singes font du théâtre, le glouton a toujours faim et les caméléons changent constamment de couleur. Cette collection de 10 jeux sur les animaux permettront aux joueurs de favoriser la concentration, le sens du toucher, l’apprentissage des quantités et des chiffres ainsi que la reconnaissance des formes et des couleurs.[Source : éditeur] |
Note de contenu : |
2 plateaux de jeu ; 9 figurines en bois ; 2 dés ; 8 grandes plaquettes rondes ; 22 plaquettes girafes ; 12 pièces aux formes géométriques (3 carrés, 3 rectangles, 3 triangles, 3 cercles) ; 11 plaquettes caméléons ; 10 morceaux d'échelle avec tortues ; 30 cartes ; règles du jeu |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
GREZNE00084530 | + 3 ans | jeu | BIBLIO NETHEN | Ludothèque | Disponible |

Titre : |
Ouste le dragon ! |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
Benjamin Schwer, Auteur ; Marina Rachner, Illustrateur |
Editeur : |
Bad Rodach : Haba |
ISBN/ISSN/EAN : |
4010168238715 |
Note générale : |
+ 4 ans
de 2 à 4 joueurs
15 minutes. |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
jeux |
Résumé : |
Le château des dragons est assiégé par des dragons qui emprisonnent ses habitants. On a besoin de vous pour les libérer ! En obtenant les bonnes couleurs avec les dés, les joueurs effraieront les dragons et libéreront les habitants du château. Mais ce n’est pas si simple, car les dés noir tombent dans la fontaine et il faut savoir où poser au mieux ses dés. Celui qui peut collecter le plus d’étoiles en libérant les habitants du château a gagné. |
Note de contenu : |
Contient : 4 plaquettes dragons, 1 grande plaquette fontaine; 20 plaquettes habitants du château; 8 plaquettes jongleur; 4 dés de couleur; 1 règle de jeu. |
Ouste le dragon ! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Benjamin Schwer, Auteur ; Marina Rachner, Illustrateur . - Bad Rodach : Haba, [s.d.]. ISSN : 4010168238715 + 4 ans
de 2 à 4 joueurs
15 minutes. Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
jeux |
Résumé : |
Le château des dragons est assiégé par des dragons qui emprisonnent ses habitants. On a besoin de vous pour les libérer ! En obtenant les bonnes couleurs avec les dés, les joueurs effraieront les dragons et libéreront les habitants du château. Mais ce n’est pas si simple, car les dés noir tombent dans la fontaine et il faut savoir où poser au mieux ses dés. Celui qui peut collecter le plus d’étoiles en libérant les habitants du château a gagné. |
Note de contenu : |
Contient : 4 plaquettes dragons, 1 grande plaquette fontaine; 20 plaquettes habitants du château; 8 plaquettes jongleur; 4 dés de couleur; 1 règle de jeu. |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
GREZNE00120170 | + 4 ans | jeu | BIBLIO NETHEN | Ludothèque | Disponible |

Titre : |
Pat le pirate |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
Wolfgang Kramer, Auteur ; Renate Seelig, Illustrateur |
Editeur : |
Bad Rodach : Haba |
Année de publication : |
2003 |
ISBN/ISSN/EAN : |
4010168031743 |
Note générale : |
A partir de 6 ans ; de 2 à 4 joueurs ; 15-20 minutes |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Le dangereux pirate Pat a caché ses trésors sur une île déserte. Quatre courageux matelots se mettent en route pour aller les chercher et les ramener sur leur bateau. Seul celui qui a bonne mémoire pourra faire passer le coffre contenant le précieux butin devant le pirate Pat, sans que celui-ci ne s'en aperçoive ... [Source : éditeur] |
Note de contenu : |
Contient : 1 pirate Pat ; 4 matelots ; 4 coffres (avec chacun deux compartiments) ; 20 pierres précieuses = trésors (5 pierres d'une couleur) ; 1 plateau de jeu ; 1 dé (points et symboles du pirate) |
Pat le pirate [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Wolfgang Kramer, Auteur ; Renate Seelig, Illustrateur . - Bad Rodach : Haba, 2003. ISSN : 4010168031743 A partir de 6 ans ; de 2 à 4 joueurs ; 15-20 minutes Langues : Français ( fre)
Résumé : |
Le dangereux pirate Pat a caché ses trésors sur une île déserte. Quatre courageux matelots se mettent en route pour aller les chercher et les ramener sur leur bateau. Seul celui qui a bonne mémoire pourra faire passer le coffre contenant le précieux butin devant le pirate Pat, sans que celui-ci ne s'en aperçoive ... [Source : éditeur] |
Note de contenu : |
Contient : 1 pirate Pat ; 4 matelots ; 4 coffres (avec chacun deux compartiments) ; 20 pierres précieuses = trésors (5 pierres d'une couleur) ; 1 plateau de jeu ; 1 dé (points et symboles du pirate) |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
GREZNE00075280 | + 6 ans | jeu | BIBLIO NETHEN | Ludothèque | Disponible |

Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink